Les Gars de l'Ornois G.O.G : site officiel du club de foot de GONDRECOURT LE CHATEAU - footeo

2ième tournoi organisé par notre club

29 janvier 2017 - 08:15

Petit retour en photos sur notre deuxième tournoi futsal organisé par notre club qui fut une grande réussite grâce à toutes les personnes qui ont œuvré pour que cette journée soit un succès.

Je tenais à remercier la Commune de Gondrecourt le Château pour le prêt des la salle et la sono.
Merci également au Conseil général de la Meuse, à la CODECOM, la municipalité de Gondrecourt et à nos sponsors pour le don des coupes
Un grand merci aux 4 arbitres : Eric Hinderchiette, Eric Michaud Michaël Krasniewski et Jean-Claude Colson qui ont officié durant toute la journée.
Merci aux membres du CA des Gars de l'ORNOIS ainsi qu'à Bernard Maryline Thieblemont qui ont travaillé et qui ont permis d'accueillir et les participants et spectateurs de cette compétition.
Enfin merci aux 16 équipes qui ont participé à ce tournoi avec un bel état d’esprit. Une mention spéciale à deux équipes les Narnards toujours là pour mettre de l'ambiance et l'équipe Mixte de l'ASNL (ESVV), un grand bravo à vous tous !!!