Les Gars de l'Ornois G.O.G : site officiel du club de foot de GONDRECOURT LE CHATEAU - footeo

C'est la reprise !!!!!

29 août 2015 - 14:25

Le mot du Président,

Bonjour à toutes et tous, Septembre approche, la rentrée se précise et la reprise des championnats est imminente.

Les seniors travaillent depuis 5 semaines sous la baguette de Remi Baumann et de ces 2 adjoints Johann Morisot et Jérémy Lefèvre,

Certains s’en sont allés vérifier comme le veut l’expression si l’herbe est plus verte ailleurs, c ‘est leur droit le plus strict, souhaitons leur pleine réussite.

Par contre des nouveaux joueurs - et non des moindres - sont arrivés, et nous sommes tous persuadés qu’ils vont trouver leur place parmi nous, et que nous en serons encore plus forts.

J’espère sincèrement que tout le monde va jouer le jeu, que toutes et tous vont rechausser les crampons, à commencer par nos équipes jeunes que ce soit en U7 ; U9 ; U11 ou U13 ; l’essentiel à mes yeux est là, avec des éducateurs motivés !!!

Une réunion du comité d'administration est prévue début septembre avec tous les membres afin de prévoir les dates de toutes les manifestations
de la saison 2015/2016 surtout l'opération calendrier et la choucroute fin novembre qui sont nos 2 premiers projets.

Bonne rentrée à toutes et tous, et allez les G.O.G !!!