Les Gars de l'Ornois G.O.G : site officiel du club de foot de GONDRECOURT LE CHATEAU - footeo

FORMATION DES EDUCATEURS

11 octobre 2014 - 22:59

Bilan formation d'éducateurs Module U9 à Commercy

Stage en soirée et week-end les : 1er (soirée), 03 (soirée), 04 (matinée) et 05 (matinée) octobre 2014

Pendant 4 demi-journées étalées du 1er au 5 octobre, le district Meusien a organisé une formation d'éducateurs

concernant la catégorie U9 (module U9). Le stage s'est déroulé sur les installations du SC Commercy.

Félicitations aux stagiaires qui se sont pleinement investis au cours de cette session.

Remerciements au club support pour la qualité de l'accueil, la disponibilité, la mobilisation de ses licencié(e)s pour les mises en situations pédagogiques des stagiaires et la convivialité qui ont permis le bon déroulement du stage.

1 BRUNEL ALEXANDRE - GONDRECOURT GO

2 REPPERT JONATHAN - GONDRECOURT GO